• Anonyme

    Félicitation ta gagné contre le con de mickavendetta ♥
    Bisous

  • Anonyme

    salut je vous met un +5 car vous avez foutu une raclé a mickel vendeta il est trop fo ce mec!!! c pas croyable je c pas si vous avez vu dans l'émission a Cauet mais c'était trop maran de le voir se faire claché com sa!mdr bref vous n'aimez pas le gens faut et bien moi nan plus!^^

  • Anonyme

    salut tu pOurrais acceptè mOn defi stp

    tu es sur a 100% de gagnè !!!!!!! je n'ais enc0re jamais gagnè alOrs prOfite en !!!!

    http://je-veux-reperdre.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLIK ICI ET ACCEPTE LE DEFI STP

  • Anonyme

    merci pour le comm trop mimi tes enfants!! a plus tard

  • Anonyme

    SLT je te connais pas mais j ai voté pour toi dans ton défi contre le con de mickavendetta